• LE RESTAURANT III

    La pression retombât pendant que tout le monde dégustait le plat. Ce fut à ce moment qu’Etienne en profita pour glisser rapidement sa main entre les cuisses d’Ina, elle eut juste le temps de les serrer pour l’empêcher d’aller plus haut, plus près de son sexe humide et avide de caresses.

    Le repas se terminait alors qu’Ina avait retrouvé le chemin du sexe d’Etienne, de plus en plus excité, excitation qui ne faisait qu’augmenter celle d’Ina. Au moment de quitter la table et de dire au revoir a leurs amis, Ina sourit en voyant Étienne refermer discrètement son pantalon.....

    La pression retombât pendant que tout le monde dégustait le plat. Ce fut à ce moment qu’Etienne en profita pour glisser rapidement sa main entre les cuisses d’Ina, elle eut juste le temps de les serrer pour l’empêcher d’aller plus haut, plus près de son sexe humide et avide de caresses.

    Le repas se terminait alors qu’Ina avait retrouvé le chemin du sexe d’Etienne, de plus en plus excité, excitation qui ne faisait qu’augmenter celle d’Ina. Au moment de quitter la table et de dire au revoir a leurs amis, Ina sourit en voyant Étienne refermer discrètement son pantalon.

    Une fois seuls en retournant vers la voiture, Étienne pris Ina par les épaules et lui demanda si elle avait retiré sa culotte. Elle lui sourit en lui disant qu’il ne le saurait qu’une fois rentré. Étienne passait sa main sur les fesses d’Ina pour essayer de deviner si elle nue sous sa robe, il lui posa toutes sortes de questions pour savoir ce qu’elle portait, était une culotte, un tanga ou un string.

    Elle résista jusqu’à la voiture et ne céda toujours pas un fois dedans, elle sentait Étienne excité et ne voulait surtout pas qu’il en soit autrement. Ce soir elle avait envie de lui sauvagement, elle voulait qu’Etienne la prenne vite et fort, elle voulait baiser ce soir, non pas faire l’amour mais baiser. Elle se sentait maintenant comme une chienne lubrique et elle voulait sentir son pieu dur et raide la pénétrer avec force.

    Étienne continuait à poser ses questions en voiture quand elle posa à nouveau sa main sur la braguette tendue de son amant. A nouveau elle dégagea l’ouverture et glissa sa main pour se saisir de cette bite ferme, elle sentait son sexe et ses fesses frémir d’envies. Elle sentait l’humidité gagner son entrecuisse, elle était tout aussi excitée que lui sauf que là c’est elle qui avait l’avantage.

    Dans l’ascenseur qui les emmenait dans l’appartement, Ina n’attendit pas que la porte soit fermée pour sortir le sexe tendu d’Etienne de son pantalon et pour le masturber, pour faire sortir son gland luisant. Étienne ne pouvait plus lutter, il n’arrivait même pas à relever la robe d’Ina. Une fois arrivés à l’étage Ina sorti en tenant Étienne par son pieu turgescent et le laissa ouvrir la porte...

    Copyright Etienex

     

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter