• LES AMIS IV

    Étrange car aucune réaction ne se fit entendre. Cependant, la vue était magnifique. Les peaux blanchâtres sous l’effet de la lumière semblaient danser sous l’eau. Discrètement, chacun observait le corps de l’autre. On pouvait apercevoir les mamelons roses bien dressés des filles. Leurs seins flottaient dans l’eau. Leur peau luisait à la lumière et les hommes ne pouvaient détacher leur regard de ce spectacle offert pour leur plus grand plaisir.....

    Étrange car aucune réaction ne se fit entendre. Cependant, la vue était magnifique. Les peaux blanchâtres sous l’effet de la lumière semblaient danser sous l’eau. Discrètement, chacun observait le corps de l’autre. On pouvait apercevoir les mamelons roses bien dressés des filles. Leurs seins flottaient dans l’eau. Leur peau luisait à la lumière et les hommes ne pouvaient détacher leur regard de ce spectacle offert pour leur plus grand plaisir.

    Steven fut le premier à briser la glace en disant ouvertement trouver la situation très excitante. Il affirma à tous qu’il était bandé et qu’il n’existait qu’un seul moyen pour le soulager. Tranquillement, il se laissa glisser en direction de Sarah-Jane. Il se colla derrière elle.

    Imitant son geste, Mike se rapprocha de Caroline. L’excitation était palpable et il était facile de voir à quel point son désir était ardent. Il commença par lui caresser le ventre en lui donnant des baisers dans le cou. Steven de son côté caressait déjà à pleines mains les seins gonflés de Sarah-Jane. Elle se cambrait le corps et dandinait ses fesses contre le sexe dur de Steven. Celui-ci, tel un ballet, suivait le rythme.

    Caroline regardait du coin de l’œil sa scène qui se déroulait à côté d’elle. Son cœur battait la chamade et son sexe brûlait d’envie. Elle se retourna pour faire face à Mike. Elle s’approcha pour l’embrasser à grande bouche. Lorsque la langue de Mike entra profondément dans sa bouche, elle ne put s’empêcher de l’étreindre vigoureuse.

    Elle appuya ses seins contre son torse, plaça une main sur sa nuque comme pour s’assurer qu’il ne quitterait pas ses lèvres et de l’autre main, lui caressa les fesses. Ce moment était magique. C’est comme si le temps venait de s’arrêter et qu’ils étaient seuls au monde. Le baiser sembla s’éterniser tant il était bon à savourer.

    C’est un gémissement qui sortit Caroline de sa transe. Sarah-Jane était assise sur le bord de la piscine, les pieds bien appuyés sur les épaules de Steven. Celui-ci admira sa chatte mouillée qui reflétait les rayons de la lune. Ses poils discrets couvraient son pubis.

    Il entreprit de lui lécher la vulve avec douceur. Il parcourait le pourtour de ses petites lèvres pendant que son pouce exerçait une pression sur son clitoris en érection. Sa langue parcourait maintenant la vulve en entier. Il se risquait même à l’insérer à l’intérieur du vagin chaud et juteux de Sarah-Jane.

    Celle-ci se cambrait le corps tellement la sensation était bonne. De son autre main, Steven lui caressait les seins avec fermeté en pinçant les mamelons bien dressés et rouges d’excitation. Il s’appliquait à la tâche. La minutie qui le caractérisait si bien dans tout ce qu’il entreprenait ne lui faisait pas défaut au niveau de la sexualité….

    Nouvelle écrite par The Last Wolf

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:43
    Hummm... Excitant ce petit récit
    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:55
    oui tres excitant
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter