• LES AMIS III

    Tout d’abord, le regard perçant d’un siamois avec des yeux d’un bleu azur, un visage carré, de magnifiques cheveux blonds coupés courts, des épaules musclées, des mains de plombier qui savent manipuler un bon tuyau comme ajuster un minuscule valve avec tout le doigté et la délicatesse voulue. Plus elle le regardait, plus elle sentait son désir envahir sa culotte. Elle se sentait mouillée. Malgré un sentiment fort d’envie, elle ressentait du remord face à Steven qui était assis tout près d’elle.....

    Tout d’abord, le regard perçant d’un siamois avec des yeux d’un bleu azur, un visage carré, de magnifiques cheveux blonds coupés courts, des épaules musclées, des mains de plombier qui savent manipuler un bon tuyau comme ajuster une minuscule valve avec tout le doigté et la délicatesse voulue. Plus elle le regardait, plus elle sentait son désir envahir sa culotte. Elle se sentait mouillée. Malgré un sentiment fort d’envie, elle ressentait du remord face à Steven qui était assis tout près d’elle.

    S’il savait qu’elle mouillait pour Mike, se sentirait-il trahi? Elle n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi intense envers un autre homme depuis les huit ans qu’ils se fréquentaient. Mais la boisson aidant, son malaise fit vite place à la folie. Spontanément, elle offrit à ses invités de profiter de la chaleur de l’extérieur pour aller plonger dans l’eau de la piscine. Il faisait noir et le temps était parfait pour un bain de minuit car il était hors de question que quelqu’un porte un maillot.

    Les hommes furent les premiers à aller se déshabiller. Caroline prit soin d’offrir une serviette de plage à chacun. Elle alla rejoindre Steven dans la chambre. Il était déjà nu et affichait une érection bien dur. Steven était excité par le fantasme exprimé par Mike. Caroline ne put s’empêcher de se mettre à genoux et d’engloutir au fond de sa gorge le sexe érigé de Steven. Elle le suça un peu, juste assez pour le faire devenir fou d’envie. Il était excité. Ses couilles étaient fermes et gonflées.

    Elle entendit les autres qui regagnaient la cuisine. Elle enroula donc la serviette autour de son corps et alla les rejoindre. Steven attendit que l’érection diminue quelque peu pour sortir de la chambre. La lune était pleine et ses rayons offraient juste assez de lumière pour découper la silhouette des quatre amis qui s’apprêtaient à plonger dans la piscine. Mike fut le premier à enlever sa serviette.

    Quel ravissement pour les yeux de Caroline; une grosse queue en semi érection se balançaient entre ses jambes musclées. Steven imita son ami et laissa paraître son membre encore bandé. Il pointait le ciel tel un loup qui hurle à la lune. En l’espace de deux secondes, les hommes étaient à l’eau. Caroline et Sarah-Jane glissèrent lentement de leur serviette pour descendre marche par marche la piscine creusée. Steven alla allumer les lumières de la piscine….

    Nouvelle écrite par The Last Wolf

     

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter