-
LE RETAURANT II
Tags : ina, etienne, cuisse, main, culotte, sexe, éxcitation, érotisme, séxualitéElle reprit ses esprits et l’apéritif se termina comme il avait commencé dans la joie et la bonne humeur et sans que rien de plus ne se passa pour Ina. Profitant de la présence du serveur qui débarrassait la table, Étienne s’approcha une nouvelle fois d’Ina pour lui dire : « Osera tu enlever ta culotte pour la suite du repas et me la montrer pour que je sois sûr ? »....
Elle reprit ses esprits et l’apéritif se termina comme il avait commencé dans la joie et la bonne humeur et sans que rien de plus ne se passa pour Ina. Profitant de la présence du serveur qui débarrassait la table, Étienne s’approcha une nouvelle fois d’Ina pour lui dire : « Osera tu enlever ta culotte pour la suite du repas et me la montrer pour que je sois sûr ? ». C’en était trop pour elle, Ina était prise entre colère et excitation et ne savait plus comment se comporter, ni que faire. Puis, connaissant Étienne, elle comprit qu’il la mettait au défi et finalement l’excitation de ce challenge eut raison de ses dernières réticences.
Ina se leva de table en s’excusant une minute, prit son sac à main et se pencha vers Étienne pour lui murmurer dans le cou : « Je vais aux toilettes mais tu ne sauras pas si en revenant je l’ai encore ou pas »
En revenant elle vit les trois amis deviser joyeusement sans même s’apercevoir de son retour. Ce fut quand elle repris place à table qu’Étienne la regarda avec un regard interrogateur. Ina le regarda d’un air amusé et ne posa pas son sac entre eux comme au début du repas mais de l’autre côté, elle ne voulait pas qu’il puisse voir dedans si oui ou non elle avait retiré sa culotte.
Elle savait pertinemment comment cela allait se passer maintenant. Effectivement après avoir fini l’entrée Étienne reposa sa main sur la cuisse d’Ina en essayant de passer entre ses cuisses. Ina regarda dans les yeux Étienne et serra fort ses cuisses pour l’empêcher de remonter et de savoir si la culotte était encore en place.
Comme ils attendaient les plats, Ina mit sa main sur la cuisse d’Étienne et lentement remonta sur son sexe qu’elle sentit maintenant dur. Elle était sûre que cette situation excitait tout autant son amant qu’elle. La frustration de n’être pas seuls augmentait encore plus l’excitation des deux amants.
Profitant de l’avantage qu’elle venait de prendre, elle fit glisser lentement la fermeture de la braguette du pantalon d’Etienne et glissa sa main dans l’ouverture pour caresser à travers le tissus ce sexe tendu et dur qui lui faisait envie. Ina sentit la pression de la main d’Etienne diminuer entre ses cuisses et cela la fit sourire. Il l’avait excité depuis le début de la soirée et elle prenait sa vengeance. Étienne eut quelques difficultés à parler quand elle serra un peu plus fort son sexe entre ses doigts. Ina s’amusait de voir son amant en difficulté grâce à ses caresses....
Copyright Etienex
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-