• LE REVEIL I

    En se retournant sur le dos il l’avait réveillé. Elle se rappela que les derniers amis étaient partis peu après minuit et qu’ils étaient restés seuls. Pendant qu’elle mettait un peu d’ordre dans le salon, il en avait profité pour déboutonner sa robe. Elle n’avait pas eu le temps de réagir qu’elle se retrouvait juste en lingerie devant lui. Il s’était arrêté pour la regarder remarquant ses seins gonflés sous la dentelle qui cachait à peine ses aréoles brune où déjà commençaient à pointer les bouts de ses seins, pour admirer ses petites fesses rondes et fermes et imaginer son sexe sous la dentelle transparente.

    En se retournant sur le dos il l’avait réveillé. Elle se rappela que les derniers amis étaient partis peu après minuit et qu’ils étaient restés seuls. Pendant qu’elle mettait un peu d’ordre dans le salon, il en avait profité pour déboutonner sa robe. Elle n’avait pas eu le temps de réagir qu’elle se retrouvait juste en lingerie devant lui. Il s’était arrêté pour la regarder remarquant ses seins gonflés sous la dentelle qui cachait à peine ses aréoles brune et où déjà commençaient à pointer les bouts de ses seins, pour admirer ses petites fesses rondes et fermes et imaginer son sexe sous la dentelle transparente.

    Elle avait remarqué aussi la bosse que formait son sexe sous son pantalon. Et puis tout alla très vite. Ils avaient fait l’amour, ils avaient baisés et ce n’est qu’aux premières lueurs du jour, épuisés, qu’ils s’étaient endormis dans les bras l’un de l’autre.

    Maintenant qu’elle était réveillée tout lui revenait en mémoire. Elle se leva, nue, pour faire le tour du lit. Son regard se posa à nouveau sur le corps de son amant, sur le corps de celui qui lui avait donné tant de plaisir. Ses yeux s’arrêtèrent sur son sexe flasque, presque ridicule pensa t elle et pourtant ce sexe l’attirait. Elle se rappelait sa vigueur, son sexe et ses fesses se rappelaient le bonheur qu’elle avait ressenti quand il l’avait envahi.

    Lentement, comme mue par une force étrangère, elle eut une envie irrépressible de ce sexe et s’agenouillât à côté de lui. Elle posa doucement une main sur son ventre et très lentement se déplaça vers son pubis. Ses yeux étaient rivés sur ce sexe mou qu’elle voulait rendre à la vie, qu’elle voulait voir grossir.

    Délicatement elle souleva son pénis pour dégager ses couilles coincées entre ses cuisses puis gardant son sexe dans la main elle entreprit de dégager le gland de sa gangue. Elle en voulait encore, elle le voulait encore, elle voulait encore goûter à ce fruit quand elle sentit son sexe vibrer légèrement. Elle posa le bout de sa langue sur le gland dégagé, en fit le tour, le pinça pour écarter son méat et y glisser le bout de sa langue. A chaque coup de langue, elle sentait sous ses doigts le sexe de son amant grossir, revenir à la vie. Branlant lentement cette tige qui grossissait, elle prit le gland dans sa bouche et fit de légers va et vient en tournant sa langue autour du gland. Il gémissait et bougeait légèrement se croyant dans un rêve….

    Copyright Etienex

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter