• LE REVEIL III

    Elle se sentait vraiment chienne et avait une réelle envie de le sentir dans son anus. Sans un mot il se releva, pris ses fesses dans ses mains chaudes et les écarta pour y poser sa langue. Sa petite rosette frémissait d’envie sous ses coups de langues, n’en pouvant elle dit : prends moi je te veux dans mes fesses. Il continua à la lécher avec sa langue ferme et habile, son excitation montait, devenait intenable, elle avait envie de lui.

    Elle se sentait vraiment chienne et avait une réelle envie de le sentir dans son anus. Sans un mot il se releva, pris ses fesses dans ses mains chaudes et les écarta pour y poser sa langue. Sa petite rosette frémissait d’envie sous ses coups de langues, n’en pouvant elle dit : prends moi je te veux dans mes fesses. Il continua à la lécher avec sa langue ferme et habile, son excitation montait, devenait intenable, elle avait envie de lui. Un petit cri lui échappa quand elle sentit un doigt la pénétrer, puis un deuxième suivi, c’était bon, très bon même mais elle voulait plus. C’était devenu insupportable.

    A sa grande surprise elle s’entendit dire : Baise moi, prends moi, encule moi, je te veux au fond de moi…

    Comme soulagée elle sentit le gland à l’entrée de son cul, elle se détendit et lentement sentit son gros gland écarter ses chairs et s’enfoncer en elle et c’est en gémissant qu’elle accompagna le mouvement. Elle voulait parler mais aucuns sons ou mots compréhensibles ne sortaient de sa bouche, juste des petits cris, des petits râles de bonheur. Bonheur d’être prise comme ça, bonheur de sentir le sexe raide et dur de son amant l’envahir là où peu avait eu accès.

    Quand elle sentit les mains de son amant attraper ses seins durs pour les peloter, les masser et jouer avec ses tétons dressés, elle essaya de retenir son plaisir mais ses efforts ne résistèrent pas aux assauts de ce pieu dur planté dans ses fesses et à ses mains adroites. Il le sentit et quand il commença a se vider, quand elle sentit son liquide chaud l’envahir, un orgasme violent se déclencha et c’est un cri aigu qui sortit de sa bouche quand elle sentit son amant figé au plus profond de ses fesses.

    Ils s’effondrèrent, repus de plaisir et de jouissance, ensemble sur le lit en sentant son sexe encore en elle.

    Copyright Etienex

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter