• LES AMIS II

    Steven et Mike ne tardèrent pas à entrer pour se joindre aux femmes qui avaient déjà pris sur elles de se servir une coupe. Les hommes, plus adeptes de la bière, décapsulèrent chacun une bière qu’ils burent d’un trait. Il faut dire que le temps était très chaud et humide et le ruissèlement de la condensation sur la bière les invita à en boire plus d’une.....

    Steven et Mike ne tardèrent pas à entrer pour se joindre aux femmes qui avaient déjà pris sur elles de se servir une coupe. Les hommes, plus adeptes de la bière, décapsulèrent chacun une bière qu’ils burent d’un trait. Il faut dire que le temps était très chaud et humide et le ruissèlement de la condensation sur la bière les invita à en boire plus d’une.

    Comme Caroline l’avait espéré, la conversation se dirigea rapidement sur le terrain de la sexualité. C’est Mike, qui au grand bonheur de Caroline, aborda en premier le sujet. Il fit allusion à un article qu’il avait lu la semaine précédente sur les bars où la pratique de l’échangisme était permise. Permise oui par les propriétaires de ces bars mais non par les autorités locales qui avaient à l’œil ce genre d’activité sexuelle. Tous s’entendirent pour trouver absurde cette loi; qu’entre adultes consentants, la seule loi qui existait était le respect de la limite de chacun.

    Mike se laissa aller de confidences. Son plus grand fantasme était un jour de goûter au délice exquis de pouvoir caresser le corps d’une autre femme sous le regard attentif des partenaires. Il n’en fallait pas plus pour que Caroline sente monter en elle l’excitation. Son ventre frémissait et son sexe était brûlant de désir. Elle continua d’écouter Mike expliquer son fantasme. Elle en profita pour examiner l’expression de Steven et Sarah-Jane. Tous deux buvaient les paroles de Mike.

    Caroline remarqua même que Steven devenait de plus en plus inconfortable dans son pantalon de sport. Sa queue prenait de plus en plus d’espace à son plus grand plaisir. Il embarquerait sûrement dans ce genre de fantasme si l’occasion s’y présentait. Elle croisa les yeux de Sarah-Jane qui étaient pétillants et allumés de désir. Son regard était mielleux et invitant.

    Caroline se laissa même distraire par le décolleté plongeant de Sarah-Jane qui laissait paraître une poitrine généreuse soutenue par un magnifique soutien-gorge marine. Ses seins semblaient soyeux, lisses et fermes malgré leur volume. Que dire de Mike… Caroline ne pouvait s’empêcher de laisser parcourir ses yeux sur chacun des attributs de celui-ci.

    Nouvelle écrite par The Last Wolf

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter